Lettre info web – Numéro spécial élection nouveau maire – Février 2024

0
604

Gentilly à Gauche Autrement (GGA) salue l’engagement de Patricia Tordjman au service de la ville pendant 40 ans, dont 16 comme Maire. Nous respectons son choix de transmettre le flambeau à une nouvelle génération, avec Fatah Aggoune pour animer l’équipe municipale.

GGA est particulièrement attaché aux aspects suivants qui nous paraissent être les clefs pour faire face aux difficultés traversées par la ville :

  • Rassembler le plus largement possible à gauche, avec les partis et les citoyens. La majorité municipale comprend deux groupes qui doivent avancer ensemble.
  • Redynamiser les équipes pour mettre en place un travail commun, efficace et réactif, entre élus et entre élus et services.
  • Développer une démocratie participative toujours mieux organisée, avec une réelle implication des citoyens, gage de réussite des projets.
  • Placer des sujets essentiels pour les habitants au 1er rang des priorités, comme la propreté et la sécurité.
  • Garder comme cap central l’ambition de préserver une ville populaire, sensibilisée à l’écologie, aux portes de Paris, en alliant l’objectif de conserver autour de 50 % de logements sociaux, de veiller à proposer du logement intermédiaire pour les couches moyennes tout en impulsant une politique d’extension de la nature en ville pour faire face au défi climatique.

Nous vous invitons à assister à l’élection du nouveau Maire et de son équipe le samedi 2 mars, au gymnase Baquet, à 9 h 30.