Le rassemblement national vous ment

0
81

Les parlementaires du  Rassemblement National (RN) votent régulièrement avec la Macronie, en contradiction avec leurs promesses électorales

Par exemple :  

  • Le RN vote contre l’augmentation des salaires

Alors que l’inflation a explosé, la grande majorité des entreprises a refusé d’augmenter les salaires, en tout cas pas suffisamment pour rattraper l’inflation. Résultat, de très nombreux ménages, et d’abord les plus modestes, ont vu leur niveau de vie baisser et ont dû se priver sur des choses essentielles (qualité de la nourriture, vacances, etc…). Pourtant, les députés du Rassemblement National ont voté contre la proposition de gauche d’indexer les salaires sur l’inflation ! Leurs votes vont à l’encontre de toute amélioration du pouvoir d’achat.

  • Le RN vote contre le blocage des prix

Alors que nombre de français se privent sur les achats de nourriture et ne mangent pas toujours à leur faim, les députés du Rassemblement National ont voté contre la proposition de gauche de blocage des prix alimentaires !

  • Le RN vote pour la hausse des loyers

Plus de 12 millions de personnes éprouvent des difficultés à se loger en raison de ressources insuffisantes et font face à des conditions de logement insalubres et à des factures énergétiques inabordables. Pourtant, les députés du Rassemblement National ont refusé tout gel des loyers et ont même voté contre des mesures de gauche cherchant à instaurer des loyers supportables pour le plus grand nombre.

 Aux élections législatives des 30 juin et 7 juillet 2024, pour une politique sociale forte et réelle (plus juste, solidaire et responsable), en prenant les richesses là où elles sont, seul le vote NOUVEAU FRONT POPULAIRE l’apportera, avec à Gentilly deux candidates (députées sortantes) :

 Sophie TAILLÉ – POLIAN (11 ème circonscription)

 Mathilde PANOT (10 ème circonscription)